Demande Accréditation de Presse (Dernier délais le 10 avril)
En soumettant ma demande d’accréditations au Festival Du Cinéma Méditerranéen De Tétouan , j’accepte que les informations saisies soient utilisées exclusivement afin de récupérer mon accréditation et badge / e badges et de m’informer par e-mail de la publication d’un communiqué de presse, newsletter, bulletin news, et toute information relative a l’évènement..
En accédant aux espaces du Festival De Cinéma Méditerranéen De Tétouan , j’accepte d’être photographié(e) et/ou filmé(e), et j’autorise la fondation du Festival De Cinéma Méditerranéen De Tétouan à exploiter mon droit à l’image, qui résulte de la prise de photographies ou vidéos dans le cadre des activités auxquelles je participe en ma qualité d’accrédité lors de ma participation au Festival qui se tiendra du 27 avril au 4 mai 2024.
N.B: l’option de l’hébergement et de la restauration est réservée à la direction de Festival. Une accréditation de presse ne vous donne pas accès aux hôtels et aux restaurants.